Les Mustangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mustangs

Forum de Guilde sur Shaiya FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les blagounettes de comptoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
loukynette
Admin
loukynette


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : Juste en face de toi... :p

Les blagounettes de comptoir... Empty
MessageSujet: Les blagounettes de comptoir...   Les blagounettes de comptoir... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:44

Pourquoi un Suisse prend-t-il des gants pour parler avec sa femme ???
Parce qu'il fait la vaisselle en même temps...

Comment peut-on reconnaître un espion Belge ???
Il porte un badge avec son nom...


Qu'est-ce qu'un policier sur un tracteur ??? ... Un poulet fermier.

Les blagounettes de comptoir... Tracteur_police


Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne.
Dans le train, ils lisent tous les trois " La Croix ".
L'évêque, un peu joueur, dit :
- Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
Tout le monde s'y met, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie : - - çà y est, j'ai fini !
La bonne sœur, 2 minutes plus tard :
- J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.
Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient à son secours :
- Mais qu'est-ce qui vous embête Monsieur le curé ?
- Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et
"S"... Mais je ne vois pas du tout, est-ce nouilles ou mouilles, non je ne vois pas.
L'évêque :
- Voyons la définition Monsieur le curé : "se vident quand le coup est tiré". Mais.. . .. c'est évident. . . ce sont les douilles, bien sûr.
La sœur, d'une petite voix :
- Quelqu'un a une gomme ?



"Il a été organisé une grande vente aux enchères de la vaisselle de l'Elysée la semaine dernière. Tout a été vendu.
Ils ont juste gardé : un petit faitout et une grande sauteuse ! "


Cher ministre, j'ai appris que tu t'étais fait agresser par un général et que tu as eu le choix entre donner ton portable ou une tournée de pipes. A ce que je vois tu as toujours ton portable...

Nous tournons actuellement un film sur les beaux gosses et les belles gonzesses de votre quartier. Merci de ne pas sortir de chez vous, car vous risqueriez de saboter le tournage. Merci de votre compréhension.

Magnifique, beauté fatale, merveille du monde, indispensable, parfaite,... Mais bon arrêtons de parler de moi, comment vas-tu ?

Le grand magasin de la région vous informe que vous avez gagné le poids de votre sexe en bonbons ! Félicitations, vous avez gagné un tic-tac.

Bébé singe demande à maman singe "Pourquoi sommes-nous aussi laids". Maman singe lui répond : il y a pire, si tu voyais la tête de celui qui lit ce message !!!

Quels sont les 4 animaux préférés de la femme? le crocodile pour le cuir, l'huitre pour la perle, l'ours pour la fourrure, et le pigeon pour payer tt çà ."

-Pourquoi un français boit-il tjrs la tasse quand il nage?
Parce que c'est plus fort que lui:même ds l'eau, il se sent obligé d'ouvrir sa grande gueule!


Pourquoi les hommes sifflent-ils mieux que les femmes?
Parce qu-ils ont une cervelle de moineaux!

qu'est-ce qu'un homme qui a perdu 90% de son intelligence?
Réponse: un veuf!


C'est vraiment bizarre les parents...Jusqu'à 3 ans, ils passent leur tps à apprendre à parler à leurs enfants...mais après, ils leur demandent de se taire!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-les-mustangs.forumgaming.fr
 
Les blagounettes de comptoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs :: Public :: Taverne-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: